Au cours des années, Chartright a fait confiance aux membres de l'équipe d'ECHO pour fournir des conseils bien avisés et des transactions bien adaptées aux besoins spécifiques de nos clients. Leur expérience approfondie a aidé Chartright et ses clients à éviter les nombreux pièges associés au processus complexe de structuration et de financement des transactions aéronautiques.

Adam Keller, Président Chartright Air Group

L'équipe d'ECHO a été de précieux partenaires dans la mise en place du financement de bon nombre de nos acquisitions d'avions. Ils ont mis en place les meilleures structures de financement pour répondre à nos besoins et gérer l'ensemble du processus rapidement et avec précision, de sorte que nous avons pu conclure nos transactions sans aucun retard. Je recommanderais ECHO aux acheteurs d'avions à la recherche de conseils judicieux.

Alejandro Alonso, Partenaire & Chef de la Direction Aerolíneas Ejecutivas

La compétence démontrée par le passé par la direction d'ECHO, leur rapidité d'exécution et leur capacité d’adaptation à nos échéanciers ont été la clé de nombreuses ventes fructueuses. De plus, l'équipe de direction d'ECHO a clairement démontré sa connaissance approfondie de notre industrie. Notre compagnie envisage avec impatience de poursuivre notre relation d’affaires avec ECHO.

Chad Anderson, Président Jetcraft Corporation

L'équipe de direction d'ECHO s'est avérée être de véritables experts et d'une précieuse ressource de financement d'avions. Ils ont été impliqués dans des transactions avec plusieurs de nos clients, toujours prêts à faire ce qu'ils doivent pour obtenir les meilleures offres pour chacun d'eux. Leur vaste réseau de conacts, combiné à leur connaissance de l'industrie, les différencie des autres. Je les ai recommandés dans le passé, et je continuerai de le faire.

Andre Khury, Chef de la Direction ACASS

J'ai fait affaires avec Tony Bergeron et Frédéric Larue pendant leur passage chez leur entreprise précédente. J'apprécie profondément leur niveau d'engagement et de professionnalisme. C'est un plaisir de traiter avec des gens aussi bien informés et agréables. J’attends impatiemment notre prochaine transaction !

Thomas Flohr, Fondateur & Président VistaJet

Avion disponible

Transaction récente

2009 Bombardier Challenger 850

Canadian Dollar Denominated Term Loan
$10,000,000 Loan Amount
5-year Term
8-year Amortization
Eastern Canada

Service Provided: Loan Refinancing

Voir plus de transactions

For years Chartright has trusted Echo’s team members to provide consistently delivered advice and well considered transactions that are tailored to the specific needs of our clients. Their depth of experience has helped Chartright and its customers avoid the many pitfalls associated with the inherently complex process of structuring and funding aircraft transactions.

Adam Keller, President Chartright Air Group

The competence demonstrated in the past by Echo’s management, their quick turnaround and flexibility to work around our timelines were key to many successful sales. Moreover, Echo’s management team have clearly demonstrated their in‐depth knowledge of our industry. Our company looks forward to our continued working relationship with Echo.

Chad Anderson, President Jetcraft Corporation

Echo’s management team has proven to be made up of true experts and a valuable aircraft financing resource. They have been involved in transactions with many of our customers, always doing whatever they need to do to close the best deals for each of them. Their extensive network of aviation experts, combined with their industry experience, set them apart. I have recommended them in the past, and will continue to do so.

Andre Khury, CEO ACASS

I have dealt with Tony Bergeron and Frederic Larue during their tenure at their previous company. I deeply appreciate their level of engagement and professionalism. It is a delight to deal with such knowledgeable and enjoyable people. I look forward to the next time!

Thomas Flohr, Founder & Chairman VistaJet

Aircraft available

Recent transaction

Three Factory-New Airbus H-145 Helicopters

US dollar denominated Term Loan

$18,000,000 Loan Amount

5-year Term

12-year Amortization

Commercial Operation in Eastern Canada

 

Service Provided: Acquisition and Financing

See more transactions